Le bien-être

Les massages bien-être vous détendent,  vous apaisent et vous tonifient.
L’objectif est de rester en totale harmonie avec votre corps et votre esprit.
Ces massages permettent d’éliminer les blocages à l’origine des désagréments physiques et du stress. Le mal-être provient souvent d’un déséquilibre entre les flux de l’organisme; il s’agit justement de suivre le processus naturel pour rétablir cette entente en douceur.

 

La relaxation

Libérez vos tensions pour ne faire place qu’à une détente profonde.

La fatigue, la pression, le surmenage font maintenant partis du quotidien. La relaxation est bénéfique pour éviter certains troubles comme l’angoisse ou les insomnies.Cette pratique vous permet de faire le vide mental et lâcher-prise. 

>> Massage relaxant

Sa fluidité par des mouvements en douceur et son côté englobant vous permet de lâcher les tensions pour faire place à une détente complète. Une relaxation en prenant conscience de son corps dans sa globalité; idéal pour découvrir le massage aux huiles essentielles.

>> Massage drainant Zen

Il s’agit d’une technique pratiquée plus souvent au printemps et à l’automne pour accentuer la circulation lymphatique et permettre l’élimination des déchets de l’organisme.Celle-ci se pratique souvent en cure de 6 à 10 séances selon les besoins. Elle est aussi intéressante en entretien régulier toutes les 8 semaines.

 

Idéal pour :

- troubles respiratoires
- troubles circulatoires
- troubles du sommeil
- défenses immunitaires
- maux de tête
- constipation
- stress

>> Les indications à caractère médicale devront rester du seul ressort de praticiens diplomés du corps médical ou paramédical. Comme en France vers les masseurs-kinésithérapeutes.

 

>> Massage structurel

Rythmé par une respiration de plus en plus ample, le massage structurel procure une détente profonde par ses gestes plus appuyés.
Vivez l’expérience d’une relaxation musculaire, proche de votre structure.

>> Massage latéral Zen

 Un pur moment de Bien-être pour la future maman.

Doux et englobant, le latéralisé est un massage aux huiles permettant une relaxation qui respecte chaque instant de la grossesse (plutôt à partir du 4ème mois).

Il permet aussi aux personnes âgées ou handicapées, ne pouvant se mettre sur le ventre ou le dos, de profiter d’une détente douce et rassurante.

>> Massage Thaï traditionnel –                            Nuad Bo Rarn

 Depuis des siècles en Thaïlande, il existe cette pratique dynamique fondée sur le Yoga, l’ayurvéda et les arts martiaux. Les pressions manuelles profondes, adaptées à vos besoins, permettent de détendre, de régénérer, de libérer vos tensions et d’augmenter votre souplesse. Des séances régulières s’inscrivent dans la prévention et l’entretien. 

img_site_11

>> ABHYANGA

 C’est un massage ayurvédique à l’huile chaude ponctué de rythmes dynamisants et pressions tonifiantes. Adapté à chacun, il permet une détente profonde tout en préservant votre équilibre personnel.